Menu
header photo

L'actu vue par Marc 832def

olivier460777gfa's blog

Mes conseils pour culotte de règles culotte de règles

En savoir plus à propos de culotte de règles

une fille utilisera dans la zone 12 000 bouchon sur quarante ans de règles et en estimation 300 housses hygiéniques par année. Durant nos règles, on pourrait croire que l’on perd autant de sérum mais il s’avère que cela ne génère qu’entre 80 et 85 ml de liquide et seulement 35 ml de hémoglobine ; l’équivalent d’une petite . Au cours de la vie cela génère cependant, en estimation, l’équivalent de notre poids ! Le bâillon est la sauvegarde privilégiée par sept filles sur 10 sur le continent européen et aux etats-unis.

Une culotte menstruelle est un prix pérenne au fil des jours et elle remplit plusieurs fonctions : c’est en même temps une culotte, et une couverture salubre. Ainsi, elle vous économise, d'un côté l’achat de quelques culottes, mais surtout les sommes astronomiques de l’achat de protections hygiéniques. Les musette hygiéniques coûtent en moyenne 10 à 20 centimes l’unité, et jusqu’à 60 centimes l’unité de coton BIO. Pour les tampons, c’est une moyenne de 14 centimes l’unité, et jusqu’à 40 centimes en coton BIO. Soyez garantie que votre pantalon menstruelle sera amortie en moins de six mois !

Contrairement aux bâillon, la menstruelle respecte l’équilibre de la vaginale et n’absorbe pas les sécrétions. a l'aide de une grand air adéquate, le risque d’infections, de mycoses et de sensations de brûlure est amoindri. Et , la composition de la cup ne présente pas de risque pour la santé : un positionnement non négligeable quand on saura que plusieurs études ont révélé la présence de prestations toxiques et cancérigènes dans les tampons et serviette hygiéniques. Des substance inquiétantes comme des reste d’aluminium et de dioxine, des alcools ou bien des pesticides…

Après la cup, place à la nouvelle production menstruelle : les culottes de règles. Ces sous-vêtements ultra-absorbants, imperméables, et anti-odeurs permettraient de vivre ses règles plus avec sérénité, fréquemment avec une garantie en plus, et souvent sans. Ces dernières années, la plupart des marques, françaises et universelles, apparaissant pour soumettre ce nouveau type de housses hygiéniques innovant, à des années-lumière de la cartouchière jetable.

L'attention accordée aux interrogations d'écologie n'a été aussi intense qu'aujourd'hui. Sur ce site, la menstruelle émerge certes comme un ustensiles du 21e siècle : a l'inverse des méthodes de protection conventionnels, comme le tampon ou la bourse hygiénique, à précipiter immédiatement après utilisation, la coupe menstruelle est réemployable. Il est vrai qu'on a constaté une avancée en terme d'éco responsabilité avec la sortie, dans le secteur, de serviette hygiéniques biodégradables. Mais la cartable finit toujours bel et bien à la boîte, alors que la menstruelle a une durée de vie d'au moins 10 années.

La menstruelle vous se force, mais vous ne savez pas quel style choisir ? ne vous inquiétez pas ! Les fabricants font envisager sur les des cartons d'emballage les différents paramètres à prendre en compte pour opter sa cup. Le principal élément à évaluer est la nature de votre flux pendant vos règles. S’il est léger, privilégiez une menstruelle de petite dimension. À l’inverse, si vous projetez un flux fastueux, choisissez une taille plus grande. Certains fabricants préconisent aux femmes qui n’ont jamais donné de s'intéresser à une petite cup. Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander devis à l’un de nos pharmaciens, qui sait vous diriger selon votre budget.

Plus d'infos à propos de culotte de règles

Go Back

Comment

Blog Search

Comments

There are currently no blog comments.