Menu
header photo

L'actu vue par Marc 832def

olivier460777gfa's blog

Vous allez en savoir plus consultez cette page

Plus d'infos à propos de Envoi colis Paris Abidjan

LE B. A. -BA DES SOLUTIONS D’EXPÉDITION POUR LES ENTREPRISES Express, livraison en 24, 48 ou 72h ? Les offres en terme d’expédition de colis sont multiples et proposent toutes des services alléchantes. Pour les particuliers, la solution est simple car ils se tourneront naturellement vers les offres de La Poste. En revanche pour les sociétés, le choix peut tout de suite devenir cornélien. il faut savoir que si une entreprise n’a pas de contrat avec un transporteur, elle ne peut prétendre à aucun tarif négocié et est visible donc faire une facture le coût public. Or à l'aide des offres dédiées aux entreprises, des réductions allant jusqu’à -50% peuvent être consenties par rapport aux tarifications publiques. par ailleurs, les prestataires proposent des contrats qui correspondront parfaitement à presque tous les besoins des sociétés, qu’elles aient des besoins réguliers ou occasionnels. Mais dans cette multitude de solutions, comment trouver celle qui comblera entièrement vos exigences tout en vous exposant les offres les plus larges ? Petit saut de la question pour que vous trouviez la solution nécessaire.

QUEL EST VOTRE VOLUME D’EXPÉDITION ? Que vous expédiez 5 colis hebdomadairement ou 50 par jour, vous ne pourrez pas opter pour le même contrat. En effet, pour acquérir des offres compétitives, il est indispensable d'en savoir plus sur votre nombre d’expédition. Cette information sera le point majeur pour trouver tel ou tel prestataire. par ailleurs, cela vous aidera à confronter à égale prestation, les différentes offres et ainsi mesurer le potentiel d’économies dont vous aurez la possibilité de réaliser. DANS QUELLE ZONE GÉOGRAPHIQUE EXPÉDIEZ-VOUS ? Certaines entreprises n’expédient jamais à l’étranger, d’autres en revanche ne fonctionnent qu’à l’international. Certains professionnels ont des compétences spécialisées pour l’expédition dans le monde entier, grâce notamment à des flottes aériennes qui leur appartiennent, ce qui leur permet d'offrir des prix avantageux. d'autre part, si vous ne faîtes jamais d’expédition hors de france, inefficace de prendre un contrat ( si celui-ci propose un abonnement ) incluant l’international. Misez sur une solution adaptée à vos besoins et par conséquent au meilleur prix. QUELS SONT VOS DÉLAIS DE LIVRAISON EXIGÉS ? De la même façon que pour l’international, ne consommez que ce indispensable. de nombreux des transporteurs proposent des délais pour livrer dits standard ou rapide ( 24h à 48h ). Si vous n’avez aucune obligation dans les délais de livraison ou que la produit acheminée n’est pas périssable, choisissez des expéditions en mode standard. Les tarifs appliqués sont généralement moitié moins cher que pour de l’express.

Toutes les entreprises n’ont pas à coup sûr de gros volumes d’envois et n’ont en conséquence que pas souvent besoin de un transporteur. malgré tout, comme professionnel, il est envisageable de bénéficier de coûts avantageux, même si vous n’envoyez que quelques paquet ( type document ou carton de petite et moyenne taille ) de temps en temps. pour cela, certains artisans proposent des offres dédiées aux sociétés leur permettant de disposer de remises évolutives allant jusqu’à 45% de réduction et de posséder nombreux avantages : la facturation unique en fin de mois pour faciliter la gestion comptable, la traçabilité en temps réel pour réaliser l’acheminement des paquet, des collectes adaptées aux spécificités de chaque entreprise ( enlèvement, collecte ou dépôt en agence ), interface Web dédiée, etc. une autre solution peut être aussi d’utiliser directement des paquet de type Chronopost. Ces emballages « Prêt-à-Expédier » sont une solution d’envoi « tout compris » incluant un emballage résistant, le mobilité express avec suivi de l’envoi et la livraison contre signature. Il est envisageable de les acheter dans tous les locaux

Go Back

Comment

Blog Search

Comments

There are currently no blog comments.