Menu
header photo

L'actu vue par Marc 832def

olivier460777gfa's blog

Vous allez tout savoir Feuille de jujubier

En savoir plus à propos de #link#

Si vous voyez souvent l’heure miroir triplée 14h44, cherchez sa vraie signification, car le message qu’elle apporte est important pour votre vie. Forcément, son apparition était répétitive pour que vous soyez interpellé. Afin de vous épauler à le déchiffrer convenablement, on vous propose l’interprétation des anges gardiens et l’analyse de la numérologie. Par l'intermédiaire de l’heure miroir triplée 14h44, l’ange Sehaliah vous annonce de plus qu’il peut vous apporter un rétablissement miraculeux, une grande réhabilitation et une santé de fer. si vous êtes atteint de sciatique, si vous avez des douleurs dans les os, si vous avez des troubles de la assimilation, si vous êtes souvent fatigué… cet ange vous soulage. Mais encore, il vous accorde une grande sérénité d’esprit et beaucoup de détendu. L’ange gardien Sehaliah vous corrige si vous avez tendance à vous alarmer ou à vous préoccuper des autres. Il écarte de votre vie l’énergie agitée, le caractère hargneux et la volonté excessive. Également, il tient à remarquer qu’il vous éloigne des actes hasardeux, frivoles et inattentifs tout comme la paralysie intérieure et extérieure.

La signification de toutes les heures miroirs inversées. Pour vous permettre de appréhender le message des heures du type 12h21, 21h12, 01h10 etc… Quand on baise avec une heure inversée nous dans certains cas des sentiments étranges. En effet votre subconscient capte ici un bon moment qui peut vous être transmis par une entité spirituelle, un guide, ou et c’est le plus étonnant par vous même. l’étude de la Kabbale nous conseille qu’il existe 72 anges gardiens on les appels de plus les 72 noms de dieu. Ils nous accompagnent tout au long de nos présences et si nous savons communiquer avec eux au travers des synchronicités, il est possible d’en sortir des infos importantes sur notre avenir. Cela peut prendre différentes formes comme une réalisation de style blanche qui défile en face de nous. Une petite figurine d’ange ou une médaille avec un chérubin qui se montre à nous. il est important de s’ouvrir aux différents plans d’existence qui cohabitent autour de nous.

Une mystérieuse coïncidence tient en haleine de multiples personnes : en posant les yeux sur leur montre, il se trouve que coïncide une heure digitale symétrique où, l’heure et les minutes indiquent le même chiffre inverti. Est-il vrai que, quand cela vous arrive, il s’agit de votre ange gardien qui essaie de communiquer avec vous ? Nous vous révélons ici le mystère des heures miroirs et des heures miroirs inversées ! Une heure miroir est le reflet du même chiffre dans une heure digitale, dans les heures et les minutes, séparées par deux points. Par exemple, 10 : 10. Une heure miroir inversée, à l’inverse, indique des chiffres qui sont inversés, par exemple, 02 : 20. L’apogée de ce phénomène a lieu dès que votre horloge montre 00 : 00. Il est normal que vous commenciez à vous questionner vis-à-vis de tant de coïncidences, et que vous demandiez s’il ne s’agirait pas d’une intensité supérieure, les anges, peut-être, essayant de vous donner un message. Ne vous fourvoyez pas, et poursuivez donc la lecture.

En numérologie, chaque nombre porte une signification mystique. Les influences de la culture judéo-chrétienne sont très marquées, mais pour être précis, il faudrait plutôt parler de culture indo-européenne. En effet, les racines linguistiques et culturelles de tous les peuples européens plongent dans un passé beaucoup plus commun qu’on ne le pense couramment aux peuples indiens, grecs ou sémites ! Quant aux chiffres, tout le monde sait que nous les appelons «chiffres arabes » ( 1, 2, 3, 4, etc ) pour les distinguer des nombres romains ( I, II, III, IV, etc ), mais on sait moins que ce sont les indiens qui les ont imaginés. Ces origines nous rapprochent à travers le temps et l’espace, et concurrent à donner de la signification aux lettres et aux chiffres que nous, hommes, utilison

Go Back

Comment

Blog Search

Comments

There are currently no blog comments.